Pas d'images ? Problème d'affichage ? Cliquez ici
   
Bonjour à toutes et tous,
BLUE WINGS Diffusion (Croissance Intérieure & Envol vers le Nouveau Paradigme), le réseau francophone en Santé Globale, Développement Personnel et Spirituel vous relaie* cette information avec grand plaisir ! 
Puisse-t'elle vous apporter le coup de pouce dont vous avez besoin dans votre envol... ;o)
Bien à vous, Laurent
 
   
                 

www.harmoniedelamaison.be
    
Vous propose la boutique bien-être...
 
Des produits qui vous protègent des pollutions électromagnétiques, des ondes, des rayonnements telluriques et de la lumière « bleue ».
  
 
Les pollutions électriques :
 
Quand vous séjournez dans votre habitation ou dans votre lieu de travail, vous êtes soumis à différentes pollutions qui peuvent avoir une influence censurable sur votre organisme ou même sur votre humeur. Si par exemple, vous travaillez à un bureau et que les appareils électriques qui se trouvent sur ce bureau ou à proximité de votre corps émettent trop de champ électrique, ce champ électrique en passant dans votre corps se transforme en tension électrique induite.
 
Cette tension induite va mettre en surtensions votre système nerveux et augmenter le stress ou les contractures musculaires. De plus, cette tension induite aussi au niveau du sang va contribuer à agglomérer les cellules sanguines et réduire ainsi le fonctionnement de votre système immunitaire. Pour pallier cette pollution, il suffit de placer un tapis de mise à la terre sur votre bureau (évidemment il faut pouvoir le brancher dans une prise électrique avec terre, prise avec 1 mâle, 2 femelles) pour qu’une partie de votre peau (même 1cm²) soit en contact avec celui-ci et la tension
électrique induite s’évacuera de votre corps pour partir à la terre.
 
Une solution très simple à mettre en œuvre et à coût réduit.
Les champs électriques sont partout et il est primordial de s’en protéger à partir du moment ou vous rester plusieurs heures dans un endroit qui induit des tensions électriques dans votre corps.
 
Vous pouvez trouver les produits de protection sur cette page...
 
Et pour mesurer ce type de pollution, il y a cet appareil très facile d’emploi...
 
 
 
Les pollutions hautes fréquences micro-ondes WiFi, DECT, GSM, 3G, 4G, Tetra, UMTS, DAB+, Bluethoot, etc :
 
Les ondes émises par une foule de plus en plus nombreuse d’émetteurs de tout genre augmentent d’année en année.
La nouvelle en date est la radio en DAB+ et la 5 G (une antenne tous les 100 à 200m) qui vous promet (société de consommation oblige) de multiples merveilles dont vous n’avez pas réellement besoin. Ce marché permettra juste de vendre plus de 200 milliards d’objets connectés au niveau mondial, de transférer plus rapidement des fichiers de toute sorte et de faire fonctionner des fermes de serveurs internet qui consomment une quantité phénoménale d’énergie et de ce fait polluera encore plus la
planète ! Pour info, on estime que 6 % de la population est électrosensible. Pour eux, il y a des vêtements anti-ondes...

Pour vous protéger ou protéger votre chambre, il existe des peintures, des toiles et des tissus anti-ondes visibles ici...
 
Ou des clés USB à placer dans votre voiture ou dans un port USB de votre ordinateur si vous le laissez en WiFi. L’idéal est évidemment de couper le maximum d’émetteurs micro-ondes pour vous en protéger. Les clés sont des palliatifs à employer quand il n’y a pas d’autres solutions. Pour réduire votre exposition au tél portable, smartphone, il existe des oreillettes acoustiques qui transmettent le son par un tube à air. Cela évite que les micro-ondes ne soient transmis par le câble de vos oreillettes directement dans les oreilles. Il y a aussi d’autres articles ici et voici un appareil qui permet de mesurer ces perturbations...
 
 
Les rayonnements telluriques du champ magnétique terrestre, des réseaux, veines d’eau, faille, etc :
 
Certains rayonnements émanent du sol et sont particulièrement perturbants au niveau des lits ou des postes de travail.
Pour les mesurer et les neutraliser, l’idéal est de faire appel à un géobiologue expérimenté ou de déjà réduire la nocivité avec des moyens de protection adéquats.
 
Le filet NIP de chez TOP QUANT permet ainsi de réduire au niveau du lit une bonne partie du rayonnement nocif.
 
L’Isolit le permet aussi dans une moindre mesure.
 
Une huile de Patrice Bouchardon permet aussi de se recentrer et de réduire l’effet « éponge » qui subit certaines personnes.
 
 
La lumière bleue des écrans :
 
Si vous travaillez sur écran, il vous arrive certainement d’avoir une fatigue, une tension oculaire ou les yeux qui piquent.
 
L’excès de lumière bleue émanant des écrans participe à cette gêne.
 
Les lunettes Prisma fabriquées en Allemagne réduisent de 95 à 99 % la lumière bleue et vous permettent ainsi de retrouver un confort de vue presque instantané.
 
Du fait que les verres sont de couleur Ambre, elles modifient légèrement les couleurs et ne sont indiquées par exemple pour un graphiste quand il travaille sur les couleurs. Rien n’empêche de les employer le reste du temps.
 
 
 
Recevez sur mon site internet
un dossier gratuit :
« 21 techniques pour vous protéger des pollutions électromagnétiques »...

   
 
  

www.harmoniedelamaison.be
   
Patrick Schröder
9, rue Romiée - 5170 Arbre,
Belgique
+32 (0)495 30 07 22
patrick.schroder@skynet.be
www.harmoniedelamaison.be
         
Trouver des produits de protections et mieux-être
sur ma boutique :
www.harmoniedelamaison-shop.com

 
  

   
 
 
 
 
Copyright © 2018 BLUE WINGS Diffusion  -  tous droits réservés !  -  
www.bluewingsdiffusion.be
   
BLUE WINGS Diffusion

            

www.bluewingsdiffusion.be

  
  
Contactez Laurent au +32 (0)474 421 584  |  info@bluewingsdiffusion.be
 
 
(*) Blue Wings Diffusion relaie l'information de ses annonceurs mais ne partage pas forcément
le point de vue des activités qu'elle diffuse, et elle ne peut les cautionner toutes.
Nous vous invitons donc au discernement !
 
  
           
     
Facebook     Twitter
 
 
Sites & newsletters manifestés sur l'internet par 
BLUE WINGS Diffusion