Pas d'images ? Problème d'affichage ? Cliquez ici
   
Bonjour à toutes et tous,
BLUE WINGS Diffusion (Croissance Intérieure & Envol vers le Nouveau Paradigme), le réseau francophone en Santé Globale, Développement Personnel et Spirituel vous relaie* cette information avec grand plaisir ! 
Puisse-t'elle vous apporter le coup de pouce dont vous avez besoin dans votre envol... ;o)
Bien à vous, Laurent
 
   

Ferments
Ferments
  
Produits de grande qualité hautement recommandé par
BLUE WINGS Diffusion

     
 
Réparation des muqueuses et
meilleure santé par les ferments

Saccharomyces Boulardii

   
    
Bonjour à vous tous,
 
Nous voulons vous présenter un produit très important :
Le saccharomyces Bourlardii.
 
Un peu d'histoire : Saccharomyces boulardii est une souche tropicale de levure isolée pour la première fois en 1923 à partir de fruits de litchis et de mangoustans, par le scientifique français Henri Boulard.

 
Quels sont les bienfaits de ces levures ?
 
Ce sont des réparatrices de toutes les muqueuses dont celle de l'estomac, intestin, etc. Elles vous soulagent lorsque vous avez des engines, maux de gorges, brûlures d'estomac (remontée gastrique), etc.

 
Notre conseil pour réparer toutes vos muqueuses: ingérez les 5 premiers jours 3 gélules. Après les 5 premiers jours, prenez une seule gélule par jour jusqu'à la fin du pot.
 
Résultat : plus de brûlure d'estomac, plus d'engines, plus de maux de gorges, etc.

 

La saccharomyces Boulardii - 2,7×109 UFC/g par gélule. Anti agglomérant : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium. Enveloppe de gélule (gélatine).
Ne contient pas d’inuline, de conservateur,
de colorant et sans lactose..



Saccharomyces Boulardii
 Pour commander : en gélules
en sticks...

    
   
Témoignages :

« Nous avons commencé par un traitement de 2 semaines de Boulardii pendant lequel nous n’avons pas ressenti d’effet, c’était pour « panser » l’intestin comme tu me l’avais conseillé. Ensuite nous avons entamé une cure de 2 semaines de ferment « Daily » et « Junior ». Je pense pouvoir dire que l’amélioration était marquée dès le 3e jour aussi bien chez moi que chez Edwin. De mon côté, j’ai arrêté et je sens toujours les effets bénéfiques mais j’ai eu une bonne hygiène alimentaire, pas comme en période de non-confinement. J’envisage des cures d’entretien similaires à la première 2 à 3x par an. Pour Edwin, la situation est différente. 5 jours après avoir arrêté la cure de ferments « Junior » il m’a dit qu’il avait à nouveau mal au ventre et a demandé à pouvoir recommencer la prise car il se sentait alors « mieux ». Il ne se plaignait pas avant de douleurs mais c’était son quotidien. Je pense qu’il a réalisé tout-à-coup qu’il se sentait mieux.
Il prend depuis des ferments junior un jour sur deux et nous avons remarqué qu’il supportait à nouveau l’ingestion de gluten un peu par hasard. Il n’y avait plus de pâte sans gluten pour la préparation de la quiche du soir et nous n’avions pas d’autres choix. Depuis lors, nous avons réitéré l’expérience et le gluten passe sans problème. Nous n’exagérons pas mais cela redonne un peu de flexibilité par rapport à certaines situations.
Cela a permis à Edwin de devenir également autonome par rapport à l’hygiène corporelle suite aux selles, ce qui lui était impossible avant (je te passe les détails) et qui nous soulage évidemment en tant que parents mais également à l’école, ce qui était plus problématique jusqu’alors. Donc un très grand changement pour nous ! 😊 »
- Rudy P.
 
 
« Ma fille et moi-même sommes très sensibles des instestins avec le colon irritable au plus haut point. Gluten, bière, alcool, viandes, crudités nous font réagir très vite avec parfois des douleurs et crampes insoutenables. Nous avons tous les deux pu tester ces ferments de souches humaines et je dois dire que j'ai été surpris des réultats suite au traitement Boulardii !! Pour nous deux, cela a été comme un lavement bienfaisant à l'intérieur, un soin, une redynalisation de ma flore intestinale et une meilleure santé générale avec une bien meilleure assimitaion et digestion. C'est produits sont vraiment de très bonne qualité avec un rapport qualité-prix excellent. Je suis impatient de commencer le traitement aux Ferments D3... ». - Laurent De Vecchi (BLUE WINGS Diffusion)
  
  
  
Accès à notre boutique et à notre
large gamme de produits...

 

   
 
 
Nos
                                                    souches...
 
En découvrir plus...
     
 
 
Ferments
 
www.sanjm.eu

      
 
    

 
Copyright © 2020 BLUE WINGS Diffusion  -  tous droits réservés !  -  
www.bluewingsdiffusion.be
    
 
 
 
BLUE WINGS Diffusion

 

    Ferments

www.bluewingsdiffusion.be

  
  
Contactez Laurent au +32 (0)474 421 584  |  info@bluewingsdiffusion.be
 
     
 
(*) Blue Wings Diffusion relaie l'information de ses annonceurs mais ne partage pas forcément
le point de vue des activités qu'elle diffuse, et elle ne peut les cautionnet toutes.

Nous vous invitons donc au discernement !
     
Lien de désinscription    |    Mettre à jour mes préférences
   
 
BLUE WINGS Diffusion
           
     
Facebook     Twitter
 
 
Sites & newsletters manifestés sur l'internet par 
BLUE WINGS Diffusion