Cet email requière des images, si celles-ci n'apparaissent pas, veillez à en autoriser le téléchargement et l'affichage !
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
   
   
Printemps
   
La Newsletter de l'Olivier

   
- Mars 2020 -
 

Je n’écris pas souvent une newsletter et j’avais choisi de ne pas trop m’exprimer sur le sujet du coronavirus pour ne pas participer à ce chaos mondial mais l’envoi de tous vos courriels m’a poussé à prendre la plume pour vous donner mon avis sur la situation du coronavirus et vous donner quelques clés pour apaiser vos esprits alors que le virus est à nos portes et échauffe nos esprits.

 

Cette newsletter aura donc cinq thèmes :

 
- L’épidémie de la peur est plus dangereuse que l’épidémie du coronavirus. Ma boite à secrets pour me préserver ou me soigner du coronavirus

 
- Annonce d’un cours sur «Comment booster son immunité face au coronavirus etc »

 
- Grande annonce de la victoire de deux procès majeurs aux E-U, un sur les vaccinations (à lire absolument) et l’autre sur l’arnaque du Co2 et le climat. Incroyable !!! La vérité commence à enfin émerger.

 
- Attention : dernière fois que je donne les cours sur « l’hypoglycémie, la candidose et l’équilibre  acide-base ». Profitez-en…

 

 

 

       1/ L’épidémie de la peur est plus dangereuse que l’épidémie
du coronavirus. J’en appelle à la vigilance et non à la peur.

 

Je suis une fois de plus très interpellée en observant cette vague de peur qui se dissémine à travers le monde. Comment une simple bibitte (petite bestiole en québécois), qui ne fait pas plus de quelques nanomètres, au point de n’être visible que par un microscope électronique, a-t-elle le pouvoir de changer avec autant de facilité la face du monde, tout son fonctionnement jusqu’à son économie et surtout tout le comportement humain ?

 

 

                 Résultat de recherche d'images
                                    pour "qu'est ce qu'un virus
                                    biologique"

 

 

Panique à bord ! On ferme les écoles, les églises, on annule les grands rassemblements, des évènements sportifs, culturels, des expositions, des foires commerciales et cie. Toute l’économie mondiale est ébranlée. Bref, il ne s’agit plus d’une épidémie de coronavirus mais d’une pandémie de peur et de panique. Une véritable psychose au point où à Turin, dans un pays dit civilisé, une jeune chinoise de 40 ans a été ruée de coups en lui assénant de quitter le pays car elle devait être porteuse de ce satané virus. On arrête s.v.p. !! On ne va pas se battre entre nous pour une petite bibitte tout de même ! Il est grand temps de revenir les pieds sur terre et de prendre un peu de recul pour discerner ce qui se passe réellement. Alors, parlons un peu de la vraie réalité face à ce fameux virus ! Oui, il y a une épidémie mondiale de grippe. Et bien oui, comme chaque année … oui comme chaque année ! Ah je vous entends déjà réagir : « Mais celle-ci, Christiane est plus dangereuse, beaucoup plus virulente et mortelle ». Là, excusez-moi, je n’en suis pas si sûre. Elle se dissémine à grande vitesse (et encore pas beaucoup plus qu’une autre grippe) mais plus mortelle j’en doute vraiment. Rien ne permet aujourd’hui de le confirmer, bien au contraire.

 

Pour Samira Fafi-Kremer,cheffe du laboratoire de virologie au CHU de Strasbourg, elle n’est pas du tout inquiète car la plupart des personnes infectées n'ont pas de symptômes sévères. Elle affirme : « Certes, on voit que ce nouveau coronavirus est contagieux, mais pas davantage que la grippe et d'autres virus aussi. Il faut arrêter de paniquer.» Pour Astrid Vabret, cheffe du service de virologie du CHU de Caen : « La situation est inquiétante car il s'agit d'une nouvelle maladie, mais il y a une différence entre une inquiétude qui entraîne une vigilance, et une panique qui ne sert à rien". Oui, il s’agit d’être vigilant mais aussi de ne pas se laisser entraîner par cette vague de panique au point d’en perdre la raison. Même le secrétaire général de l’ONU a exprimé que « le plus grand ennemi actuel n’était pas le virus mais la crainte, les rumeurs et la stigmatisation. » N’oublions pas que le stress, la peur sont les pires ennemis du système immunitaire.

 

Un petit feedback pour vous rafraîchir la mémoire …. Souvenez-vous il y a 9 ans la fameuse pandémie de grippe H1N1 qui devait exterminer des milliers de gens, bien plus que toute autre grippe. Ah oui ? … et bien non, pas du tout …  bien moins que la grippe saisonnière qui fait chaque année entre 300.000 et 650.000 morts dans le monde. Cet ennemi n° 1 en 2011 est devenu en 2020 une simple grippette saisonnière. Et pourtant, lors de cet épisode de la saga des épidémies mondiales, la folie humaine ou plutôt la folie de nos dirigeants, avait déjà dépassé les bornes ! Je passerai tous les détails délirants mais en conclusion, l’état belge a acheté 12,6 millions de doses de vaccin pour des millions d’euros, vaccins qui ont terminé pour la plupart leur parcours dans la poubelle car la majorité de la population bien informée a refusé ce vaccin vu tous les effets secondaires qu’il provoquait déjà dans de nombreux pays. En conclusion, des millions d’euros perdus mais des lobbys pharmaceutiques enrichis et heureux. Et tant de peurs inutiles… une vraie tempête dans un verre d’eau.

 

Et si on tirait les leçons de cette précédente épidémie ? Et si on arrêtait de provoquer et de nourrir heure par heure la peur par le compte à rebours vers une issue fatale de l’aventure d’un petit virus qui envahit la planète en signalant à chaque heure le moindre pays atteint, la moindre ville touchée, le nombre de gens contaminés ou morts et toutes les mesures spectaculaires prises pour enrayer le virus … ? Voilà tous les parfaits ingrédients d’un vrai thriller pour tenir la planète en haleine et créer une belle « épidémie anxiogène ». Et on peut rajouter à cela, toutes les fake news qui envahissent les réseaux. Je ne remets pas en cause le fait de prendre des mesures de précaution qui sont nécessaires mais il y a la manière de le faire et de le diffuser. Et là, les médias ont une grande responsabilité sur cette épidémie émotive. Ils ont réussi à plonger des pays entiers dans la peur. Je vous invite à vous informer par vous-mêmes sur des sites qui vous donnent des clés pour agir efficacement face à ce virus plutôt que de vous cravacher le cerveau avec des peurs qui ne font que perturber votre immunité. Et si nous nous informions nous-mêmes sur les pistes qui nous permettent de nous préserver efficacement face au virus au lieu de nous laisser envahir par toutes ces nouvelles déprimantes. Agissons et dorlotons-nous.

 

Mais en fait, qu’est-ce qui nous fait si peur face à ce coronavirus ?

 

Ce sont les vieux démons de la peur de la mort, de la maladie, de l’inconnu, de l’impuissance face à quelque chose d’invisible, de nouveau, que l’on ne connaît pas bien et qui surgissent alors de plein fouet. On se sent démuni, impuissant. Et c’est souvent l’ignorance qui nous rend impuissant et qui nous plonge dans la peur. Mais que peut-on bien faire face à cette de situation d’aujourd’hui ? La médecine officielle ne peut pas faire grand-chose si ce n’est de rappeler les consignes de base telles que se laver souvent les mains, tousser dans sa manche et ne pas s’embrasser ni serrer les mains. Quant à nous, nous ne pouvons pas agir sur le monde extérieur. La seule chose que l’on peut faire c’est agir sur nous-mêmes. C’est à nous de nous prendre en main  et d’agir. Très souvent je réalise que les gens face à leur santé sont démunis car ils ne savent pas, ils ne sont pas informés sur toutes les possibilités qui existent et qui sont à leur portée. Si je sais comment je peux agir, quels sont les bons remèdes pour m’aider, la peur disparaît bien souvent. Alors bonne nouvelle, il existe plein de bons remèdes naturels pour booster préventivement notre immunité et de même pour nous aider en cas de contamination. N’oublions pas que le microbe n’est rien mais le terrain est tout et là j’ai vraiment la possibilité d’agir très efficacement.

 

En fait, qu’est-ce qui peut m’arriver si j’attrape la grippe ?

Dans 80 % des cas rien de plus qu’une simple grippe mais elle est plus contagieuse que la plupart des grippes saisonnières donc avec un plus grand risque de personnes atteintes. Donc bien appliquer les consignes de bases pour se prémunir. Se soigner comme une grippe normale et éventuellement appeler son médecin de famille si cela s’aggrave ou pour vous rassurer.  Et surtout pas de panique !!!!!

 

Ma boite à secrets pour me préserver ou me soigner du coronavirus

La richesse de la nature pour stimuler notre système immunitaire est abondante. A vous de choisir la cure qui vous convient. On peut associer 2, 3 cures en même temps par exemple faire une cure de propolis, de vit.C et de Kphilus. A vous de choisir d’après votre état général. De nombreux produits utilisés en préventif sont efficaces en curatif mais on augmente simplement les doses. Je vous conseille vivement d’acheter vos produits en magasin bio car bien souvent les firmes pharmaceutiques rajoutent des colorants ou autres adjuvants pas très sympas tel que du dioxyde de titane (métal lourd) ou si c’est en pharmacie de ne prendre que des produits de petites firmes de compléments alimentaires.

 

 

En prévention

-       Cure de propolis

-       Cure de vit. D : vérifiez votre taux de vit. D et si est trop bas, faire une cure.

-       Cure de Vit.C

-       Cure de Pollen cru surtout de cerisier ou de pommier mais tous sont bons

-       Echinacée

-       L’ail

-       Shiitake, Maïtaké

-       Sirop de sureau

-       Cure de Chlorure de magnésium : sel de Nigari. Mode d’emploi sur Internet

-       Jus d’herbe de blé

-       Cure de probiotique ou de yoghourt Kphilus

-       Cure Aloe Vera à boire

-       Huiles essentielles : Pranarôm oléocaps n°4 pour l’immunité : 2 caps/jr aux repas

-       Pranarôm capsules bronches aromaforce : 2 caps/jr aux repas

-       H.E. de ravintsara 2,3 gouttes en friction sur les avant-bras ou poitrine ou une trace sur la langue 2-3 x/jr

-       Gemmothérapie (bourgeons) de cassis, noyer ou immunogem

 

En curatif

-       Propolis : la propolis verte du Brésil est plus puissante : 3 x 1 gel/jr

-       Vit. C de 500 à 1000 mg/j en 4 prises

-       Shiitaké, Maïtaké : dépend de la marque voir dosage indiqué

-       Sirop de sureau : voir sur la boite, dépend de la concentration

-       Chlorure de magnésium : très efficace ++, voir mode d’emploi sur Internet

-       Argent Colloïdal : marque Catalyons : 3 X 10 ml/jr à jeun (pas de métal)

-       Capsules d’origan compact de Pranarôm : 3 x 2 gel/j/7 jrs aux repas

-       Huiles essentielles : Pranarôm oléocaps n°4 pour l’immunité : 3 x 2 caps/jr aux repas

-       Pranarôm capsules bronches aromaforce : 3 x 2 caps/jr aux repas

-       H.E. de ravintsara 2,3 gouttes en friction sur les avant-bras ou poitrine ou une trace sur la langue 2-3 x/jr

-       H.E de cannelle de Chine : 2 gouttes, 3 fois par jour dans une cuillère à dessert (10 ml) de miel ou huile végétale

 

Attention ne prendre en voie interne qu’une sorte d’huile essentielle à la fois pour les capsules bronches ou origanum compactum ou cannelle de Chine sinon suivre les conseils d’un thérapeute avisé.

 

L’hygiène de vie

N’oublions pas que l’assurance d’une pleine santé et une forte immunité est une bonne hygiène de vie au quotidien afin de vous garantir un bon terrain de base. Ceci implique une alimentation riche en légumes et fruits, de boire une bonne eau vivante, de pratiquer de l’exercice physique quotidien, un bon sommeil réparateur, de l’oxygénation suffisante, une bonne gestion du stress, de prendre soin de notre flore intestinale et de pratiquer une à deux fois par an des cures de désintoxication, Mais attention, le premier geste à faire en cas de toute infection est de supprimer tout sucre, le plus grand ennemi de votre immunité. Il endort les globules blancs !!! L’alcool, les cigarettes, les aliments acides, les champs électromagnétiques dont le wifi (fermer le au moins la nuit) sont aussi des grands perturbateurs du système immunitaire.

 

        2/ Booster notre immunité pour soutenir notre corps face au coronavirus et autres maladies et les antibiotiques naturels

 

J’ai annoncé en septembre 2019 que c’était la dernière année où je donnais tous mes cours théoriques c’est-à-dire sur les cures du foie, l’équilibre acide-base, la pharmacie familiale, l’hypoglycémie, la candidose, les cures pour les intestins et les reins. Je ne continuerai que mes cours énergétiques de réflexologie, Descente dans les nœuds, la Méthode Nadeau et le cours d’Eveil à soi, Amour de soi et Guérison Spirituelle. J’avais décidé de ne même plus donner celui sur l’immunité en automne. Vu la situation d’urgence et l’importance plus que jamais de prendre bien soin de notre immunité, je le donnerai ce printemps pour la dernière fois afin de vous partager toutes les clés pour reconstruire ou conserver une bonne immunité plus que jamais indispensable dans ce monde si pollué et déstabilisé. En attendant le cours qui aura lieu le 17 mars (voir l’annonce en fin de lettre) je vous conseille de déjà stimuler votre immunité en prévention en suivant les conseils ci-dessus.

 
 
 Résultat de recherche d'images
                                    pour "qu'est ce qu'un virus
                                    biologique"

Booster notre immunitÉ pour soutenir notre corps face au coronavirus eT autres maladies

LES antibiotiques naturels

 

animé par Christiane Smeets

 

Plus que jamais, face aux menaces actuelles, l'état de santé de notre système immunitaire est primordial. Cette journée a pour objectif de découvrir :

 

-   le rôle, le fonctionnement du système immunitaire et les causes de son     déséquilibre de plus en plus fréquent ;

-   les clés spécifiques d'une bonne hygiène de vie (alimentation, exercices     physiques, respiration, sommeil…) pour maintenir et stimuler nos       résistances naturelles face aux maladies et aux infections ;

-   les traitements naturels pour stimuler ce système et leurs utilisations       (phyto, aroma, nutrithérapie, hydrothérapie…) ;

-   comment préparer notre organisme face au spectre du coronavirus et        comment soutenir notre organisme en cas de contamination.

-   comment prendre soin de nos troubles immunitaires et des infections       (cancer, maladies auto-immunes et allergies) par des traitements naturels

-   les antibiotiques naturels

 

N'oublions pas, c'est notre inconscience et notre ignorance qui nourrissent nos peurs. Alors informons-nous !

 

lieu :          Christiane Smeets, 49 rue Fosty,  1470 Baisy-Thy  

 

quand :       le mardi 17 mars 2020 de 9h15 à 17h

 

prix :           85,00 euros

 

infos:          Christiane Smeets : tél/fax : 067 773 290 

                     smeets.c@skynet.be - www.lolivier.net

 

inscription : l'inscription est enregistrée dès confirmation écrite de votre part                                     (fax, mail ou poste) celle-ci est un engagement à assumer votre                                    participation.

 

  __________________________________________________________________
 
 

        3/ Victoire de deux procès majeurs aux E-U

 

A) Premier procès, au sujet de la manipulation vaccinale

Quand le président Trump s’est présenté aux élections, il avait promis la création d’une commission d’étude sur les vaccinations avec l’idée de démontrer qu’il y avait mensonges et manipulations de la part des lobbys pharmaceutiques sur les vaccins. A peine élu, il a formé cette commission avec l’avocat Robert Kennedy junior comme responsable, avocat réputé aux E.U. pour la défense des accidents vaccinaux. Et voilà que fin décembre, cette commission à gagné le procès contre les plus grandes instances de santé américaines et contre ces lobbys. C’est un évènement historique. La vérité sur toute cette grande manipulation des vaccinations est-elle en train d’émerger. C’est un tout cas un premier pas très important qui risque même de faire jurisprudence. Je vous invite à lire ce document et surtout à le diffuser autour de vous car comme par hasard, on n’en parle pas beaucoup en Europe !!!

  
Importante nouvelle !!

Le gouvernement américain perd un procès historique pour des vaccinations forcées

30/12/2019 02:22:00 AM  Big Pharma , Droits des citoyens , Corruption , FDA , Loi , Gouvernement américain , États - Unis 

Le gouvernement américain perd un procès historique en matière de vaccins … L'avocat spécialisé dans les traumatismes dus aux  vaccins,  Robert F. Kennedy Jr., Del Bigtree, producteur du documentaire anti-vaccin qui a été interdit, Vaxxed et le Informed Consent Action Network (ICAN), sont bénéficiaires de cette victoire. Ils ont exigé les documents gouvernementaux pertinents prouvant que tous les vaccins approuvés par le gouvernement fédéral avaient été testés pour leur efficacité au cours des 32 dernières années - et il n'y en avait aucun. Voici les énormes implications juridiques et pratiques de cette victoire juridique pour le peuple américain:

Cela signifie que le ministère américain de la Santé et des Services sociaux et tous les fabricants de vaccins mentent au peuple américain depuis plus de 30 ans au sujet de l'efficacité et de la sécurité des vaccins; cela peut finalement signifier que la poursuite de l'existence - au moins dans leur forme actuelle - de cinq agences américaines de «santé» est désormais mise en doute: le CDC, la FDA, l'OIM, le NIH et la partie «Santé» du DHHS lui-même; cela peut également menacer l'existence de commissions médicales d'État et de guildes médicales exclusives comme l'AMA;

Cela signifie que les fabricants de vaccins ont été frauduleusement exemptés de ce que tous les autres fabricants de médicaments pharmaceutiques ont été contraints de faire concernant la recertification semestrielle pour la qualité et l'efficacité - ce qui signifie que leurs vaccins n'ont jamais été testés pour leurs qualités et ils n'ont pas démontré l'innocuité ou l'efficacité depuis plus de 30 ans ;

 Ce cas peut désormais être légalement cité par tous les parents mandatés frauduleusement par toute réglementation / exigence gouvernementale / organisationnelle selon laquelle ils doivent vacciner leurs enfants pour l'école ou toute autre activité afin d’arrêter la vaccination forcée de leurs enfants; Ce cas peut désormais être légalement cité par tous les employés mandatés par leur employeur pour se faire vacciner afin de conserver leur emploi;

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous ceux qui demandent une indemnisation pour une blessure due au vaccin, ce qui rend probable la faillite légale de l'industrie des vaccins pharmacologiques dans un proche avenir, comme Bayer-Monsanto, après la victoire juridique historique remportée par les mourants. paysagistes à San Francisco il y a plusieurs semaines, ainsi que la chute brutale de leur valeur boursière; L'avenir de la médecine allopathique sous sa forme actuelle est maintenant mis en doute, ainsi que celui du cartel pharmaceutique mondial, car presque tous les médicaments prescrits par les praticiens allopathiques proviennent de sociétés pharmacidiques qui ont également commis des fraudes et des effets secondaires vaccinaux;

L'existence des médias d'information traditionnels des États profonds sera désormais également menacée, puisque 70% de leurs revenus proviennent du cartel pharmaceutique mondial, qui en Amérique a été responsable de 750 000 à 1 million de sacrifices humains par an pendant au moins le dernier demi-siècle; Les taux d'autisme vont maintenant probablement chuter, libérant le peuple américain d'une autre débilité profonde provoquée par l'État, et fournissant des preuves supplémentaires de l'autisme de masse causé par la vaccination; Tous les responsables gouvernementaux qui ont adopté des lois légalisant la fraude des vaccins au niveau national, ou international, ou qui ont autrement aidé et encouragé cette fraude des vaccins peuvent désormais être accusés de fraude, de malversation et, dans certains cas, de crimes de guerre en vertu du Code de Nuremberg. Plus d'informations:

https://cairnsnews.org/2018/11/19/us-govt-loses-landmark-vaccine-lawsuit/?fbclid=IwAR35rTdHbGW0u4j9T-ZWRv20to7a4tiaUNgeb1F3AL9UGY7O3kzCzK_Fxw https: // cairns hhs-stipulated-order-july-2018.pdf 

B) Le deuxième procès sur le mensonge du réchauffement climatique est
édifiant !

Imaginez ! Michael Man, le prix Nobel de la théorie du réchauffement climatique, a perdu son procès contre le climato-sceptique canadien Tim Ball. Il aurait tout inventé, tout falsifié.  Ce n’est pas le Co2 le grand méchant loup du réchauffement climatique mais simplement un cycle normal naturel que vit la terre comme elle l’a toujours fait. Les variations du climat ont d’ailleurs toujours existé depuis la nuit des temps. On parle même du « Procès du siècle », procès qui a duré neuf ans, alors que les médias n’en parlent même pas. Le GIEC aurait basé toute sa théorie du climat sur les recherches de Michael Man. En fait c’est encore une affaire de gros sous et de manipulations et il faudra du temps pour nous libérer de ce mythe bien orchestré et bien ancré aujourd’hui chez la grande majorité des gens avec le risque de se faire traiter de conspirationniste. Ceci n’élimine pas l’urgence d’agir sur les milliers de causes de pollutions qui nous empoisonnent à petit feu. Les deux problèmes semblent liés, mais sont en fait bien indé­pen­dants. Ils existent d’autres articles si vous voulez approfondir le sujet sur Internet  et également des émissions et des films très bien faits et très éclairants sur le sujet sur Youtube. A diffuser également pour réveiller nos consciences et retrouver nos libertés.

 

Source: http://www.cielvoile.fr/2019/08/michael-mann-alarmiste-climatique-prix-nobel-condamne-pour-fraude.html

Un alarmiste du réchauffement climatique a poursuivi en justice un climato-sceptique pour diffamation… et a perdu  Publié par jlduret sur 2 Septembre 2019, 12:33pm

Catégories : #Climat

Michael Mann

 

 

La Cour suprême de la Colombie-Britannique a récemment rejeté une poursuite en diffamation intentée par le célèbre climatologue Michael Mann contre le climato-sceptique Tim Ball.  Mann doit payer la totalité des frais de justice à l’accusé. La décision est explosive parce qu’elle signifie que l’affirmation de Ball selon laquelle Mann était un fraudeur scientifique est maintenant appuyée par le tribunal.

Petits rappels

En 1999, Mann a publié une reconstitution de la température de la planète sur une période de 1.000 ans à partir d’anneaux de croissance des arbres, ce qui a gravement miné les connaissances sur le climat qui étaient alors acceptées.  Le deuxième rapport d’évaluation du GIEC de 1995 reconnaissait qu’il faisait plus chaud pendant la période de réchauffement médiéval qu’aujourd’hui et qu’un refroidissement important appelé le petit âge glaciaire a suivi et a duré jusqu’à la fin du XIXe siècle. La reconstruction de Mann a démoli cette vue et remplacé notre histoire climatique par quelque chose qui ressemble à un bâton de hockey : Pendant 900 ans, la température a légèrement baissé en ligne droite, puis, pendant la période d’activité humaine, elle a connu une hausse rapide au XXe siècle.

Les catastrophistes du climat se sont immédiatement emparés de ce graphique convaincant et ont fait de Mann le porte-drapeau du GIEC, qui était maintenant complètement contrôlé par des écologistes radicaux nommés par des politiciens de gauche.

Il n’y avait qu’un seul problème avec le graphique

C’était de la science poubelle. Les futurs cours universitaires en statistiques enseigneront sans aucun doute le bâton de hockey comme un cas classique de méthodologie défectueuse.  En termes simples : Mann a utilisé une technique statistique qui a permis de recueillir les données nécessaires à la fabrication de la forme du bâton de hockey. En 2006, le Congrès a demandé à trois statisticiens dirigés par le Dr Edward Wegman de produire le rapport Wegman sur cette controverse. Voir figure 2 Le rapport a prouvé que la technique utilisée par Mann pouvait créer n’importe quel résultat souhaité et l’a démontré en créant la forme des données de température globale de 1995. Si Mann avait produit ce graphique dans une thèse de doctorat en statistique, il aurait échoué.

Cacher le déclin

L’ingénieur canadien Stephen McIntyre a passé plusieurs années après la publication du graphique du bâton de hockey à essayer de prouver qu’il était défectueux.  Il l’a finalement emporté – mais, au cours de cette débâcle, Mann s’est engagé dans ce que beaucoup ont décrit comme un comportement intellectuellement malhonnête ou même frauduleux.  Il a refusé de divulguer l’ensemble des données et des fichiers sources qu’il avait utilisés dans sa tristement célèbre publication de 1999. En 2011, Tim Ball résumait cela en déclarant que Michael Mann « avait sa place dans un enclos, pas à l’Université de Pennsylvanie ».

Cette déclaration a servi de base à la poursuite en diffamation intentée par Mann.

Ball a défendu sa remarque en disant que si Mann publiait ses données, cela prouverait qu’il était un fraudeur scientifique. Neuf ans plus tard, le tribunal a rejeté l’affaire parce que Mann avait refusé de divulguer les données qui auraient pu prouver son honnêteté. Même si, techniquement, ce n’est pas une victoire pour Ball, il est difficile d’imaginer une raison légitime pour un scientifique financé par les contribuables de refuser de publier les données sur lesquelles repose en grande partie le récit de la catastrophe climatique mondiale.

Science douteuse

Dans des circonstances normales, la carrière de Mann aurait été dans un tumulte de honte depuis longtemps. Au lieu de cela, il est toujours l’un des principaux scientifiques de la mafia du catastrophisme climatique.  Ses collègues ont dû le défendre parce que s’ils venaient à admettre un jour que le graphique du bâton de hockey est de la science poubelle, cela discréditerait le GIEC et tout le domaine de la paléoclimatologie qui a accueilli à bras ouverts les conclusions de Mann. Ils ont doublé la mise et ont eu recours à l’influence politique et à un média amical pour le scandale. Jusqu’à présent, ils ont réussi, mais pour chaque année, l’écart entre les modèles climatiques et la réalité se creuse. À un moment donné, plus rien ne pourra être caché sur le terrain instable sur lequel repose l’hystérie climatique.

Sources: Liberty Nation & Zero Hedge,  

Traduction par Nouvelordremondial.cc

 

           4/ Cours sur l’hypoglycémie, la candidose et l’équilibre
acide-base

 

Je profite de cette newsletter pour vous rappeler que vous avez encore la possibilité d’assister pour la dernière fois à ces 3 cours. J’ai bien prévenu que j’arrêtais mais déjà plusieurs m’ont dit qu’ils avaient raté certains cours par mégarde me demandant de les redonner encore une fois. Désolée, mais je ne les donnerai plus. Alors profitez-en …

                          L’hypoglycémie : le mardi 24 mars

                          La candidose : le jeudi 7 mai

                          L’équilibre acide-bas : le jeudi 4 juin

 

Sans oublier le cours sur l’immunité et les antibiotiques naturels que j’ai rajouté :

                          Le mardi 17 mars

 

 

Mais surtout n’oublions pas que notre pouvoir est infini et que par la pensée nous sommes tous créateurs de notre réalité. Nous sommes bien plus puissants qu’un petit virus ! Alors, ne lui donnons pas un pouvoir qu’il n’a pas en alimentant des peurs inutiles et destructrices. Tout au contraire je vous invite, quoiqu’il advienne de nourrir des pensées d’un  monde harmonieux, de pleine santé, de paix et de joie.

 

Que du bonheur, le printemps est à nos portes, les jonquilles pointent leur nez et les oiseaux chantent la vie. Juste de quoi nous réjouir ….

 

                                            Un merveilleux printemps,

 

 

                                                                      Christiane

 



     

     
  

   
             
Copyright © 2020 L'OLIVIER asbl  -  tous droits réservés !  -  www.lolivier.net  -  me désinscrire