Pas d'images ? Problème d'affichage ? Cliquez ici  |  Lien de désinscription
La Lettre du Son©
2022 - Voeux de Pure Lumière pour
                                tous...

Bonjour,

 

Tous mes Voeux de Pure Lumière à vous toutes et tous...

 

Nous y sommes... 2022 sonne le glas d'une année universelle de vibration 6 où chacun sera mis devant ses responsabilités.

A toi qui lira ce message dans sa totalité, sache que nous y sommes, à ce point de basculement dans la Conscience et de la Transformation planétaire amorcé il y a bien longtemps et qui est à ce point inconfortable pour beaucoup, comme toute véritable initiation d'ailleurs. Devenir un Phare de Lumière, être un/e gardien/ne de notre propre Lumière Intérieure Unifiée sera très important cette année et dans les années à venir tant ce que nous sommes en train de cocréer et d'accoucher est universellement colossal sur tous les Plans. Et Dieu sait si nous sommes accompagné dans ce Grand Oeuvre. Aussi, ce qui se passe depuis plusieurs dizaines d'années, c'est la poussée finale pour tous ceux qui sont prêts à s'affranchir, à se dégager du programme collectif et des boucles temporelles qui s'étireraient sur elles-mêmes depuis plus de 320.000 années !

 

Il est d'une importance majeure en cette période charnière que, peu importe combien nous aidions, combien nous assistions, peu importe combien et comment nous sommes à répondre à ceux qui sont dans le besoin physique, émotionnel, mental, vibratoire et/ou spirituel, il est vital, lorsque nous sommes un travailleur de lumière chevronné, que nous soyons capable de nous maintenir dans notre AXE de Lumière Unifiée quoi qu'il advienne. Cela signifie antre autre que pour ceux d'entre nous qui commencent à observer les nouvelles formes relatives à la 5ème Dimension (dans lesquelles tout ce à quoi nous pensons se manifeste d'une manière incroyablement immédiate), c'est un APPEL à la RESPONSABILITE ABSOLUE de nos pensées, paroles et actes, car si nous pensons "lutte", nous projetterons/cocréerons "lutte" !

 

Pour nous, demeurer ancrés dans l'Unité Lumière de la Monade signifie nous assurer qu'au moins quotidiennement, nous fusionnons nos corps avec les/nos Plans Supérieurs, car c'est ce qui redonne et réactive notre propre Souveraineté de Lumière Unifiée, hors de toutes formes de dualités, donc ; que nous maintenir dans la manifestation de la lumière signifie aussi chanter, danser, prier, méditer, célébrer dans l'Amour le plus total, le plus inconditionnel dans notre vie incarnée. Mais l'attitude qui nous est principalement demandée aujourd'hui est celle d'OBSERVER, ce qui semble passif vu de l'extérieur, mais très actif de l'intérieur. En observant chaque jour chaque peur, chaque lutte, chaque colère, chaque réaction, chaque mémoire qui se meut en nous, et en libérant chaque programme et son contenu émotionnel/énergétique qui le soutient (en conscientisant, en respirant, dansant, chantant, pleurant, riant, etc), nous dissolvons alors de l'intérieur le programme de base de cette matrice. Nous devenons alors les "virus" alliés et dédiés à son extinction naturelle, voulue de Plus Haut, par Sa Volonté et non la nôtre...

 

Aussi, tout ce qui est nécessaire pour garder notre Phare de Lumière bien à la vue de ceux qui s'éveillent, sera également très important cette année, et les suivantes. Avec patience, amour et bienveillance, continuons à mettre ensemble TOUT en oeuvre afin de nous soutenir mutuellement comme une famille unifiée à la Source Pure Lumière. Je vous remercie toutes et tous, et de tout mon coeur, pour le chemin parcouru ces 12 dernières années d'existence d'UNISSONS© à oeuvrer humblement ensemble à soutenir l'Ascension planétaire en cours...

 

Au plaisir immense de vous revoir très bientôt et de vibrer à l'unisson du Ciel et de la Terre,

With Love,

Laurent

Laurent De Vecchi (crédit photo :
                                  Annick Ladrière)

Prochains événements vibratoires

AGENDA complet - Réservations, billetteries...
Facebook
Radio UNISSONS©
CD Soins Energétiques
Discographie
Discographie
UNISSONS©