L’Arménide ou la Pierre de Vie… au service de la Vie !

De tout temps les pierres ont façonné nos civilisations, notre culture et nos religions…

L’Armenide est aujourd’hui proposée dans sa 7ème génération. C’est une pierre génératrice de bioénergie pérenne dont les caractéristiques principales sont : Luminosité, Amour, Pureté et Harmonie. Ce n’est pas une découverte mais plutôt la résurgence d’une technologie lointaine présente il y a bien longtemps sur le continent de l’Atlantide.

Etymologie du mot Armenide : Elle vient du breton « ar men  » qui veut dire : la pierre, le suffixe « ide  » est emprunté à l’Atlantide où cette pierre était déjà à l’oeuvre.

 
Caractéristiques de l’Armenide : 

Cette pierre pèse 1.100 Kg. Le triangle à la base fait dans les 11 cm, sa hauteur avoisine les 15 cm. Et, toutes les Armenides sont de la  même couleur : blanc cassé.

L’Armenide n’est pas une pierre naturelle. C’est une pierre recomposée, elle incorpore d’autres pierres naturelles sélectionnées pour leurs propriétés spécifiques. Sa taille est calculée sur le nombre d’or. Et enfin dans cette pierre il y a une énergie qui n’appartient pas au plan terrestre. On peut parler d’une énergie Cosmique ou spirituelle je dirais un Feu Sacré. L’activité de cette ENERGIE cosmique dans l’Amenide représente 85% de son efficacité, les 15% restant étant dû au matériaux et à la Géometrie sacrée.

Plus d’infos sur le site du créateur : www.ideavie.com

Le Chestahedron a été conçu par l’artiste et scientifique Américain : Franck Chester 

C’est la découverte de cette forme qui verra la naissance de la Pierre  Armenide. Franck Chester a passé plus d’une dizaine d’années de sa vie à la conception de ce heptaèdre à sept faces, sept pointes. J’invite ceux qui maîtrisent l’anglais à visionner la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Les travaux de ce chercheur sont considérables. On y apprend que l’ensemble des formes sacrées existantes sont incluses dans cette forme. Et sans doute le point culminant de sa démonstration est l’explication de la forme du coeur humain avec la forme du chestahedron. A voir sans nul doute.

Plus d’infos sur le site du créateur : www.ideavie.com

Témoignage :

 » Mes premières impressions : quel bel objet (esthétiquement c’est déjà waouw) !! Après lecture attentive des documents, j’ai placé l’Arménide comme souhaité (perpendiculaire à la flèche de direction NNE), il n’a fallu que quelques minutes/secondes pour que le taux vibratoire de la pièce/maison, augmente drastiquement, mes mains et bras se sont mis à picoter de partout. Là, je reviens d’une première pratique de « La Roue du Salut » et mon centrage est de qualité, la Pierre s’est ancrée en moi, son énergie à tout de suite fait fortement réagir une zone très douloureuse en ce moment, elle m’a dégagé le mental de pollutions énergétiques. Picotements, idées claires, lien à la Terre, ouverture au Cosmos, je suis debout ! J’ai l’habitude de ces clairs ressentis, par le son et le yoga entre autre, mais cette Pierre est éminemment magique et efficace vibratoirement dès les premières seconde. Quel chance a le monde d’avoir cette Création-Lumière et de t’avoir pour maître d’oeuvre, bravo! Je n’ai plus qu’un seul mot et il vient de très profond du cœur : MERCI ! «  – Laurent De Vecchi

Plus d’infos sur le site du créateur : www.ideavie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *